La révélation de nouveaux designs de football de chemise est toujours un régal pour les supporters et kit nerds comme moi, et voilà pourquoi je suis particulièrement heureux de partager la fuite de la maison Acheter Maillot de foot AC Milan 16/17 chemise supposée, faite par Adidas.

 

Après dans le modèle des prochaines maillots Adidas nouvelles «bandes aisselle, la chemise de l'AC Milan dispose également d'un design astucieux et unique au bas de chacune des bandes verticales rouges qui crache dans le visage des tentatives épouvantablement uniques Nike que nous allons voir dans vigueur à EURO 2016 (je ne vais pas même vous relier à ces travestissements).

 

Avec un design célèbre qui est impossible de changer, Adidas ont certainement ajouté un ton moderne et légèrement revigoré la chemise et moi, pour un, ne peut pas attendre de voir la ligne Rossoneri dans celles-ci et sera encore plus heureux si ces caractéristiques dans la Ligue Europa , qui AC Milan Maillots de Foot pas cher sont à la poursuite. Faites-nous fiers, Milan et obtenir ces chemises en face du toast de l'Europe!