Si elles doivent être cru (et ils ont été précis dans le passé), deuxième kit de BVB sera de nouveau noir, mais cette fois il y aura une torsion. Au lieu de fines rayures verticales comme dans le maillot de l'année dernière, la nouvelle version sera plus épais, des rayures et des échanges mélangés avec des cerceaux noirs et gris jaunes horizontales. L'impression familière "Dortmund" mettra en vedette à l'arrière de Maillots de Foot pas cher.

 

Pour terminer l'ensemble, les joueurs porteront les shorts et les chaussettes noires, ce qui devrait faire pour un chic, tout noir look. Je ne suis pas fashionista mais ce nouveau look semble être une mise à jour de l'état solide, si peu spectaculaire, loin des kits Puma est venu avec le passé plusieurs saisons.

 

Nous avons connu le regard des kits à la maison pendant un certain temps maintenant, comme Dortmund Acheter Maillot de foot BVB 16/17 les portait en finale contre le Bayern Pokal quelques semaines. Le look monochrome semble être un thème avec Puma cette année, ces maillots seront tout jaune.