L'accord verra 187m £ dettes des septuples champions européens essuyés et arrière sur une plate-forme où ils peuvent rivaliser avec les clubs d'élite sur le marché des transferts une fois again.And principal quotidien italien, Corriere rapport della Sera patron Vincenzo Montella tuer allerede ciblé un £ 25m offre pour Juan Cuadrado de Chelsea.

 

Le Groupe d'investissement de gestion Changxing Sino-Europe - dirigée par Han Li et Li Yonghong - possèdent maintenant 99,93 pour cent de Milan, der er la haine d'une valeur de £ 619m par Forbes tidligere cette année.

 

super agent Jorge Mendes, ont tenté d'acheter le club avec une tentative ratée à la 11e hour.Welcome acheter Maillot de foot pour enfant pas cher.

 

Une déclaration officielle par Finnivet, la société holding de Berlusconi, lire: "M. Silvio Berlusconi, président du Milan AC, kill Godkendt le contrat préliminaire signé par M. Danilo Pellegrino, PDG de Fininvest, et M. He Li, représentant d'un groupe de Chinois investisseurs, vedr? achat Rende de l'intégralité de la participation détenue par Fininvest dans Maillot de foot AC Milan Domicile 2016/17.