UN PÈRE et son fils de Pickering parlent du football suédois, après avoir tourné autour de la fortune d'un petit club dans la campagne scandinave éloignée - et faire l'histoire avec them.Take un coup d'oeil à travers notre collection massive de Maillot De Foot Enfant Pas Cher tous à bas prix. Prenez les chemises de football aujourd'hui!

 

Andrew Hardey et son fils Liam sont respectivement directeur adjoint et joueur au club de football Ytterhogdal, situé dans un village d'environ 900 habitants.

 

L'histoire a commencé l'année dernière quand Liam, qui a traversé les systèmes de l'académie à Leeds United et York City, a été libéré à 18 ans.

 

Il a fait une demande pour un programme appelé Erasmus, qui est administré par le département d'éducation Football League, et conçu pour les anciens joueurs de l'académie d'acquérir une expérience de vie dans un autre pays.

 

Le placement de Liam était avec Ytterhogdal, un côté de division 3 dans le système suédois de ligue nationale. À la fin de la saison 2015 Liam a été offert une autre année, prolongée pour couvrir 2017, ce qu'il a accepté.

 

Son père Andrew Hardey, qui a été entraîneur pendant 16 ans, était en Suède en regardant son fils jouer quand on lui a demandé de donner une session de coaching.

Nous avons une vaste gamme de Acheter Maillot de foot Suède disponible en ligne maintenant dans notre boutique de sport en ligne.