C'est quelque chose que quelques observateurs ont flotté comme une sorte d'explication pourquoi Eden Hazard a regardé un peu hors du rythme les deux dernières semaines, et maintenant voici un formulaire de rapport de Simon Johnson du Evening Standard revendiquant la même chose: Eden Hazard a été portant un mineur Blessure depuis les trois dernières semaines, depuis la victoire 3-0 sur Leicester City à la mi-Janvier Maillot De Foot Enfant Pas Cher.

 

Juste comme David Luiz et son genou légèrement endommagé (merci, Sergio Agüero!), Qu'il a re-blessé dans le jeu de mardi quelques minutes après avoir marqué son but, Eden Hazard a joué à travers la douleur de quelle que soit la blessure peut être - le rapport Ne précise pas, mais indique une souche ischio-jambier possible.

 

Donc cela pourrait expliquer son récent plongeon dans la forme, mais ne soulève la question de savoir pourquoi le jouer si la blessure le dérange assez pour affecter ses performances? Surtout quand la forme Pedro est disponible et de marquer presque à volonté ces jours-ci. Les notes des joueurs ne sont pas des indicateurs définitifs des performances des joueurs, mais c'est peut-être dire que Hazard a été le starter le moins bien noté dans les deux matches de la Premier League de Chelsea depuis le match Leicester Maillot de foot Hazard.