Les responsables du football argentin ont cherché à lisser sur une guerre des mots entre l'entraîneur-chef Edgardo Bauza et Barcelone sur Lionel Messi portant Maillot de foot Barcelona Manches Longues.

 

Barcelone ont reçu des excuses de l'Association de football argentine (AFA) après l'entraîneur argentin Edgardo Bauza a critiqué la gestion par les champions d'Espagne de Lionel Messi.

 

La superstar de l'avant a été mis hors tension pendant la seconde moitié du Barca de 1-1 Laliga nul contre l'Atletico Madrid au Camp Nou mercredi.

 

Barca a confirmé plus tard que le 29-year-old est fixé à manquer environ trois semaines d'action avec une blessure à l'aine, avec Messi ayant subi une blessure similaire au cours de la dernière trêve internationale avec l'Argentine. Acheter Maillot de foot pas cher en ligne Neufmaillotfoot.com.

 

Bauza a pour but de Barca pour demander qu'il soit protégé pendant le service international, réclamant l'entraîneur Luis Enrique ne le faisait pas lui-même.

 

Et l'AFA ont maintenant cherché à lisser la guerre des mots, en envoyant des excuses aux fonctionnaires Camp Nou.

 

"L'AFA a contacté Barca pour exprimer ses excuses pour les commentaires formulés par le gestionnaire par rapport à la blessure de Leo Messi", a déclaré le porte-parole Barca Josep Vives.