Barcelone en Ligue des Champions 1/4 de finale lors de la première ronde de suite contre la Juventus. Le jeu, pour Barcelone, la plus grande difficulté ne peut pas être la Juventus force et le loin de l'inconfort, mais à partir de l'arbitre principal, âgé de 36 ans, polonais Malchinaak. Le match de football de la saison est à venir, maintenant vraiment besoin de la Maillot De Foot Enfant Pas Cher, dépêchez-vous de la commande.

 

Au 16ème tour de jeu de 6: 1 victoire sur le Paris Saint-Germain, Barcelone accusé d'échapper à deux peine de sanctions, et a reçu un "injustifié" de pénalité occasion, l'arbitre sur la place de l'arbitre Aite or, même par les Européens pieds suspension Interne. Est venu le 8 gros match de suite, Barcelone sera de nouveau placé sous la supervision de la Malxianak, et cette personne est le témoins loin de Barcelone 0:4 perdu le Paris Saint-Germain.

 

En outre, Barcelone et la Juventus de jeu, Messi et Di Bara, le concours sera celui de la focus, Di Bara a été que Messi du successeur par le rapport des médias. "Quand j'ai joué autour de Messi, j'ai eu un sentiment indescriptible, que le sentiment était unique." Dibala dit, "Barcelone a les meilleurs joueurs du monde, aucun autre attaquant peut par rapport à eux." Acheter un Maillot de foot Barcelona 2016/17 ici, nous vous garantissons que vous n'êtes pas le dernier moment pour acheter ici.

 

Dans la Ligue des Champions de la conférence de presse, l'entraîneur de la Juventus Allegri a confirmé la prochaine gamme pour le visage de Barcelone: "je ne dis pas qui est le 11 de départ des joueurs, mais quatre joueurs offensifs seront dans cette gamme, Higuain, Dibala, Quadrado et Manjukic sera dans la première ronde. C'est un jeu différent avec 2015, nous n'avons que deux joueurs quand à l'époque, Buffon et Bonucci. Nous a beaucoup changé au cours des deux dernières années. "

 

Sur le peuple impatient de le voir dans ce jeu de Dibala et Messi test, le coach a salué ses joueurs: "par Rapport à quand il est arrivé à la Juventus, Di Bara a fait beaucoup de progrès, mais dans les caractéristiques Personnelles, il est différent avec Messi et Neymar. Messi est le meilleur joueur du monde, Di Bala est encore en croissance, il va devenir l'un des acteurs les plus influents dans l'avenir, tout comme Neymar. "Un vrai Barcelna fans,devrait avoir un Maillot de foot Barcelona 2016/17 qui n'appartient qu'à vous,et vous pouvez imprimer votre nom.

Barcelona VS. Juventus i Champions League-første runde

Lire la suite sur:http://www.footballfrok.com/index.php?route=news/article&news_id=149