Bien que la FIFA et le siège de l'UEFA en Suisse, mais l'équipe suisse dans le football européen, il est difficile de devenir une force puissante. Dans l'histoire du Championnat d'Europe, l'équipe suisse a atteint la finale à trois reprises, mais n'a pas pu échapper à la phase de groupes de trois fois pour arrêter l'embarras. Cette fois, l'expansion militaire Championnat d'Europe, il est un bon moment pour réécrire l'histoire de la Suisse Maillots de Foot Euro 2016.

 

Malgré le mauvais record en Championnat d'Europe, mais la tournée équipe suisse de Coupe du Monde a quelques points lumineux, ce sous un autre angle prouvé que les «Europe jeux pas facile." équipe suisse sept fois se qualifier pour la Coupe du Monde, le meilleur score des quarts de finale. Sur la Coupe du monde il y a deux ans au Brésil, cette «graines les plus faibles" dans l'air de l'entraîneur Ottmar Hitzfeld, le succès d'évasion de l'équipe de France, Equateur, Honduras. Knockout ronde, l'équipe suisse pour but souffert de gagner l'Argentine. Les deux parties ont travaillé dur pour 120 minutes, l'équipe argentine comptait sur Di Maria but en prolongation pour mettre fin à l'étape plus loin, une balle perdue dans l'équipe suisse a également gagné le respect des fans du monde entier.

 

Par rapport à il y a deux ans, Championnat d'Europe de changement global dans cette petite équipe suisse, malgré notamment Leo Burnett, y compris le vétéran gardien fondu, mais il y a aussi pressants jeune jeunesse émergent. La phase de qualification du Championnat d'Europe actuelle, l'équipe suisse 7-3 derrière scores Angleterre la coupe.Maillot de foot Suisse Euro 2016 pas cher est très en vogue.