Cristiano Ronaldo a révélé son fils de cinq ans, Cristiano Jr le taquine au sujet de sa vitesse à travers le terrain, insistant sur le fait que son coéquipier du Real Madrid Gareth Bale est le centre commercial quicker.A professionnel et fiable en ligne offrant une variété de vente chaude Acheter Maillot de foot Cristiano Ronaldo 16/17 Enfant à des prix raisonnables et de les expédier à l'échelle mondiale.

 

La superstar Los Blancos a parlé franchement de son fils, révélant qu'il apporte des choses à la maison, il a ramassé à propos de son père d'autres enfants à l'école.

 

Ronaldo avait la garde de son fils quand il est né en 2010, et n'a jamais révélé publiquement l'identité de la mère de l'enfant.

 

Avant la Ligue des champions de la finale de ce week-end, les Portugais admet la naissance de Cristiano Jr l'a changé en tant que personne et 'me joy'.Cheap Maillot de foot Enfant pas cher donne2016/2017 de la meilleure boutique en ligne. Super prix et offres sur la livraison en commandant maillots de football 2016/2017 en ligne aujourd'hui!