Manchester United désireux de signer cet été Griezmann n'est pas un secret, les médias britanniques ont exposé les deux parties ont conclu un accord de se joindre. Cependant, après beaucoup de choses, le transfert de Griezmann à Manchester United n'est pas devenu un fait. Aujourd'hui, Griezmann a personnellement admis que peut-être à cause des raisons du climat et des médias pour renoncer à l'idée de rejoindre la Premier League, qui devrait faire Mourinho un mal de tête. Si vous voulez acheter le  Maillot de foot Griezmann, vous pouvez Recherche de mots clés pertinents sur notre site Web.

 

Avant, il ya beaucoup de rumeurs sur Griezmann est rejoindre Manchester United en cet été, et de nombreux médias disent Griezmann est impatient de rejoindre Manchester United pour atteindre un nouveau niveau de carrière. Mais dans une interview, Griezmann personnellement admis qu'il est allé à la Premier League de jouer ou de douter: "Je continue à considérer, j'ai beaucoup de doutes sur la Premier League."

 

Dans la poursuite de Griezmann dans le même temps, Manchester United maintiendra également activement le pôle d'avant existant de l'équipe: grand Ibrahimovic. "Dans les prochains jours, Mourinho rencontrera Ibrahimovic, et les deux parties discuteront de l'avenir d'Ibrahimovic." Mourinho croit que Ibrahimovic se battra à Manchester United pour une autre année ", a déclaré un initié de Manchester United.Mais la ligue outremer à l'Ibrahimovic de la tentation est également great.Currently, le club a été prêt pour le nouveau contrat pour Ibrahimovic, et ainsi Sur Manchester United espoir de résoudre cette question dès que possible pour éviter le rêve de nuit longue.

 
À l'heure actuelle, Ibrahimovic dans la ligue a 15 buts, et les marqueurs classé Sanchez seulement 2 points d'écart, il devrait faire campagne dans la première saison de la Premier League sera en mesure d'obtenir l'honneur du roi de l'attaquant. Après avoir rejoint Manchester United l'été dernier, Ibrahimovic a déménagé chez lui à Manchester, il a également emmené les enfants pour participer à l'académie de la jeunesse de Manchester United. Si vous êtes de vrais fans, puis achetez une Maillot de foot pas cher qui vous appartient et vous pouvez également imprimer Votre nom.