L'Atletico Madrid, l'attaquant de Griezmann est devenu le centre du marché des transferts cet été, et les rumeurs que Manchester United veulent cette star française très déterminé. À cet égard, Griezmann courtiers Eric-Olhates dit explicitement: Si le Real Madrid ou d'autres équipes, doivent payer 84 millions de livres de violation de l'or pour obtenir Griezmann. Le match de football de la saison est à venir, maintenant vraiment besoin de la Maillot De Foot Enfant Pas Cher, dépêchez-vous de la commande.

 

Malgré de multiples réclamations qu'il avait une bonne heure dans de l'Atletico Madrid, Griezmann est encore souvent dit avoir déjà été la cible du Real Madrid, Manchester United et Manchester City. Samedi dernier, Griezmann a inscrit son 100e buts en Liga objectif, d'aider l'Atletico Madrid 1-0 battre les Espagnols, Olhates dit: "Griezmann contrat de 100 millions d'euros de la violation de la clause-or, ce qui est inévitable."

 

"Nous envisageons la plus appropriée devis, le Real Madrid et d'autres clubs sont à l'intérieur de notre considération, et Griezmann ne pas quitter l'Atletico Madrid à tout prix, c'est mal." "Olhates par la suite révélé que Manchester United s'était approché de lui et a dit à Manchester United et son régime et a été le premier club à exprimer son intérêt pour Griezmann." Sur notre site internet le Maillot de foot Griezmann, bien que le prix est moins cher que d'autres, mais la qualité est très vaut la peine d'être garanti.

 

Il y A quelques jours, Griezmann a publiquement dit qu'il était fatigué, à plusieurs reprises, demandé le transfert de question, après l'espagnol jeu terminé, Griezmann a dit: "Alors, j'ai répondu, je ne veux pas parler de cette question." Tous les besoins sur le jersey, il y a de haute qualité Maillot de foot Griezmann dans notre site web.Vous pouvez accéder à n'avoir plus de détails.

Reproduit à partir de:http://www.footballfrok.com/Griezmann-du-transfert-devient-le-centre-d-interet-de-cette-saison