Out-of-faveur star du Real Madrid Isco a admis qu'il quittera le Santiago Bernabeu devrait-il pas de trouver une place dans les plans de Zinedine Zidane. L'Espagnol a ajouté que la Premier League est une option pour lui, après avoir été lié à la fois avec Manchester City et Tottenham Hotspur au cours des dernières années.

 

Le 24-year-old dit plus tôt cette semaine qu'il n'a jamais envisagé de quitter les gagnants Champions Leagueg pendant l'été comme il veut toujours devenir un succès au club. Cependant, lors d'un entretien ultérieur avec Cadena Cope il a admis qu'il ne se battre pour sa place jusqu'à la fin de la saison, après avoir commencé juste un jeu de la Liga cette campaign.Get vers www.neufmaillotfoot.com maintenant et ramasser un de nos bas prix Acheter maillot de foot pas cher 2016/17 pour passer à travers la nouvelle saison à des prix bas!

 

Isco a admis qu'il veut retourner à Malaga à un certain moment de sa carrière, alors qu'il maintient toujours une bonne relation avec les propriétaires du club. Cependant, il a ajouté que le passage à la Premier League est également une option devrait-il quitter Madrid. Auparavant, il a refusé le passage à Manchester City à l'été 2013.