Cristiano Ronaldo Maillot de foot Real Madrid Manches Longues et Gareth Bale ont tous deux commis à leur avenir à long terme pour le Real Madrid, avec des rapports en Espagne suggérant la paire ont accepté de nouvelles offres au club.

 

Ni accord a été annoncé par les 11 vainqueurs de la Coupe d'Europe, mais la plume station de radio espagnole Copa réclamer le duo a mis à paper.The mouvements sont susceptibles de mettre fin à la spéculation à propos de Ronaldo se déplaçant dans une affaire du record du monde à la Chine ou la MLS en nouvel accord de Bale va mettre au lit tout intérêt potentiel Manchester United.

 

Qui remplirait l'objectif du capitaine portugais de mettre fin à sa carrière dans la capitale espagnole, comme il serait de 36 ans au moment où le contrat expire. Les rapports de l'Espagne ont donné aucune mention de la durée de l'offre d'Bale bien avec l'ancien homme Tottenham actuellement en service international au Pays de Galles, il est susceptible d'être annoncé à son retour. Achat Maillot de foot pas cher en ligne pour vos amis ou vous-même.

 

Jose Mourinho a été soupçonné d'avoir été ouvert pour un mouvement pour Ronaldo ainsi que Bale l'été prochain s'il était disponible, mais le nouveau contrat signifie qu'il sera probablement tourner son attention vers l'Atletico Madrid étoiles Antoine Griezmann.