Juventus a toujours été son, un été fou.Maillot de foot PSG Domicile 2016/17 à signer Higuain, petit tuyau est devenu roi norme Serie A l'histoire. Après le rachat Morata Real Madrid, Juventus 2015-16 Serie A la saison dans l'original buteur de l'introduction du capital Higuain. Les frais de transfert de 90 millions d'euros, 7,5 millions d'euros de salaire annuel, généreux Juve quelque peu inhabituelle. Fou derrière, cachés Juve rêves sauvages - afin d'arrondir longtemps chéries souhait, à la Juventus célébrations 120e anniversaire, la nouvelle saison de la Ligue des Champions, les entreprises de Buffon!

 

Oui, il n'a pas de rivaux Juventus en Serie A, même si ne pas acheter Higuain, 2016-17 saison, aucune équipe ne peut contester l'hégémonie de la vieille femme. Après avoir creusé Higuain, Pjanic, la force de la Juve adversaire est affaibli. De toute évidence, la Juventus série d'achat ho, avec "six ringgit," le prix d'achat Higuain, non pas simplement pour conquérir la Serie A, mais pour conquérir l'Europe!

 

Bienvenue à acheter Maillotfootking.com dans notre boutique. Ceci est une capacité d'influer sur la Ligue des Champions Juventus Higuain, Pjanic, Burnett Tia, Alves et d'autres renforts pour rejoindre tous les Bianconeri ne veulent pas vendre cash Boge Ba - même si Manchester United la dernière offre pour atteindre 120 millions d'euros, Boge Ba courtier Layiaola également persuadé de rejoindre Manchester United, mais la Juventus n'a pas accepté l'offre, veulent garder Boge Ba. Juve ne portera que sur Le Mina, Zaza et Roberto - Pereira et d'autres acteurs non-principaux, plus Morata reste 30 millions d'euros, la vieille femme ne manque pas d'argent.