Luis Suarez était un adolescent typique. Il n'a pas hésité à exprimer ses émotions. Il voulait pleurer, il l'a fait. Il roula sur le lit en pleurant, remplissant sa chambre de larmes parce que sa petite amie Sofia n'était plus là. Ses frères ont essayé de l'éloigner de son angoisse: "Allez, arrête de jouer, tu as un jeu aujourd'hui." Parcourez notre sélection complète de t-shirts de football et soutenez l'équipe dans le style. Commandez votre Maillot de foot pas cher aujourd'hui!

 

Suarez était certain que le football ne serait ni sa vie ni son gagne-pain. Il avait 15 ans, jouant dans la formation nationale de jeunesse dans la capitale uruguayenne Montevideo. C'était un pauvre étudiant, sortait presque tous les soirs et ne parvenait pas à se produire sur le terrain. Les chefs de Nacional se préparaient déjà à le laisser partir.

 

Sofia, quant à elle, était d'une famille plus aisée, dont les parents s'étaient séparés. Elle habitait à Solymar, à 24 kilomètres de Montevideo. La relation a commencé comme une romance d'adolescence typique, avec des moments volés ensemble, baisers furtifs, mais il devint progressivement de plus en plus grave. Elle était un couple d'années plus jeune et une personnalité sereine, et a aidé à calmer le taureau furieux jeune. Le rebelle a commencé à se calmer. Achetez notre incroyable sélection de maillot de Barcelona Enfant tous à bas prix, parfait Maillot de foot Barcelona Enfant pour tous les vrais fans!