Pour Messi, aujourd'hui, 18 avril 2017, est une journée mémorable, parce que dans 10 ans aujourd'hui, Messi a débuté dans le monde de l'incroyable "Maradona style" objectif. Acheter le Maillot De Foot Enfant Pas Cher, il y sortes de haute qualité soccer jersey sur notre site web.

 

Le 18 avril 2007, les cheveux longs, Messi a que 19 ans, à Barcelone à domicile contre Getafe le Roi de la Coupe demi-finale, Messi après une succession de 5 personnes, a complété l'objectif. C'était la 28e minute de la course, Messi sur le côté droit de la ligne médiane obtenu les Harvey passer, et puis il a commencé à courir tout le chemin.

 

Messi d'abord à travers les Paredes, par le biais de l'Nacho entrejambe, et par le biais de l'Nacho, puis à partir de Alexis et les deux hommes dans la défensive pour s'en sortir, et enfin par l'attaque de gardien de but de Garcia, et s'est effondré tir réussi, alors le score sur le terrain de réécrire le score de 2-0. Voulez un Maillot de foot Messi? ici, vous pouvez vous imprimer le nom ou le numéro.

 

L'objectif du processus, Messi exécuter à 55 mètres, a pris seulement 12 secondes. Les images de l'objectif immédiatement propagée à travers le monde, avec l'écrasante majorité des médias se référant à un autre Argentin nom, Maradona, dans la Coupe du Monde 1986, Maradona a marqué un presque identique objectif.

 

Messi Légendaire carrière aussi inauguré officiellement le prologue! Plus de détails sur Maillot de foot Messi, veuillez visiter la boutique en ligne.

Den herlige øjeblikke af Messi på 19 år gamle

Reproduit à partir de:http://www.footballfrok.com/Les-moments-glorieux-de-Messi-a-19-ans