Philippe Coutinho et Roberto Firmino ont été sous forme formidable pour Liverpool cette saison et prendre la peine marqué que le Brésil a battu la Bolivie 5-0 en éliminatoires de la Coupe du Monde de vendredi.
Il est peut-être pas étonnant, alors, thats tracassait regarda dans les esprits conviviaux que Coutinho a téléchargé une photo Instagram de la paire sur le plan aérodynamique pour prochains adversaires internationaux, la livraison dans le monde entier Venezuela.Fast et impression personnalisée available.Browse notre large collection de maillots de football . Commandez votre Maillot de foot pas cher et de saisir une bonne affaire aujourd'hui!

 

A l'Arena das Dunas à Natal, Brésil mis sur une performance cinq étoiles en face de leurs fans contre la Bolivie. Neymar a obtenu le premier match à la 11e minute avant que Coutinho a ajouté un deuxième 15 minutes plus tard, Luis Filipe déduits à la 39e minute et Gabriel Jésus a donné au Brésil une avance de 4-0 une minute avant la pause.

 

Firmino a frappé à la 75e minute pour achever la déroute et plus augmenter sa confiance, étant donné qu'il a eu une influence sur bon début de Liverpool en Premier League campaign.Buy Maillot de foot Liverpool Manches Longues en ligne de haute qualité à partir de Neufmaillotfoot.com maintenant!