Alors que Southampton attaquant Sadio Mane n'a pas encore mis la plume à Anfield, il semble que le nombre qu'il va être vêtu pour l'équipe a été révélé.

 

The Mirror a publié une galerie photo de Mane à son médecin, dans lequel il a été photographié portant paire de shorts Liverpool portant le numéro "29" .Per le miroir, Mane sera dévoilé mardi la quatrième signature du mandat de Jurgen Klopp en tant que gestionnaire de Liverpool. Son indemnité de transfert sera officieusement pour Acheter Maillot de foot Liverpool 16/17.

 

Cette dernière saison Mane a marqué 11 buts et a fait six passes pour les Saints, et célèbre a enregistré un hat-trick dans une victoire de 4-2 sur Manchester City en mai.

 

En deux saisons à Southampton, la star Sénégal a marqué 21 buts en 67 matches de Premier League et 25 buts en 75 apparitions au total.

 

Avant son passage à 2014 les Saints, Mane exerçait son métier en Autriche avec Red Bull Salzbourg, où il a établi des sommets en carrière dans la notation avec 16 buts dans la saison 2012-13 et une autre 13 dans la saison 2013-14 Maillots de Foot pas cher.