Kevin De Bruyne a démenti les affirmations qu'il a demandé à être commuté vers une position centrale pour la Belgique. Le Manchester City étoiles Le port de Acheter Maillot de foot Manchester City 16/17 a été critiqué pour une mauvaise performance pour son pays comme ils ont ouvert leur campagne Euro 2016 avec une défaite par l'Italie la semaine dernière.

 

Il a joué sur le côté droit du milieu de terrain, la position qu'il a joué plus que tout autre pour les Blues la saison dernière. Même lorsque l'entraîneur Marc Wilmots a remanié son équipe alors qu'ils tiraient de l'arrière 1-0, il a choisi de déplacer Eden Hazard de Chelsea dans la position n ° 10 et de garder De Bruyne dans son rôle de large.

 

Cela a conduit à une foule de Maillots de Foot pas cher - son entraîneur à Genk, où il a d'abord fait son nom, a affirmé que de jouer sur la droite faite De Bruyne «misérable». Qu'il a écouté les critiques ou non, Wilmots DID déplacer De Bruyne dans un rôle central contre l'Irlande - et il a mis en place rapidement Romelu Lukaku pour l'ouverture du score dans une performance homme-of-the match.