les fans Bernabeu attendent avec impatience l'objectif pour le délire de C Luo, après tout, sa dernière victoire à domicile dans le Real Madrid but est il y a plus d'un mois. Cependant, les Portugais à nouveau échoué à offrir buts dans le Bernabeu, pire encore, à cause de la Avide de marquer, C Luo oublier le passe dans le jeu, ce qui non seulement subi les fans huent, mais ses coéquipiers aussi attirés criticism.Cheap Football Jerseys 2016/2017 de notre boutique en ligne! Obtenez le Maillot De Foot Ronaldo Enfant en ligne aujourd'hui avec une livraison rapide.

 

Espagne, "Marca" après le match que le Real Madrid victoire 2-1 sur l'Athletic Bilbao, C Luo n'a pas réussi à briser, il a été dans le stade Bernabeu pour 4 matchs consécutifs n'a pas réussi à marquer. Comme toujours, C Luo essayer une variété d'objectifs, qui parfois dans les yeux de ses coéquipiers semblent être un certain individualisme.

 

Réel jeu de Madrid était une bonne occasion, quand Mora et Cross sont à gauche, sans surveillance, mais C Luo propre tir, les résultats d'une perte d'opportunité. lentille de télévision montre, Cross étendit ses bras à ce que C en criant, de manière significative l'insatisfaction .Take un oeil à travers notre boutique en ligne et le kit vous avec notre de Maillot de foot Enfant pas cher tous à bas prix!