L'attaquant de Paris Saint-Germain, Serge Aurier, admet que l'intérêt de Barcelone est "un plaisir d'entendre", mais l'international de la Côte d'Ivoire insiste pour que son "avenir soit toujours à Paris". Notre reste du monde Maillot De Foot Enfant Pas Cher magasin. Assurez-vous que vous prenez une bonne affaire aujourd'hui avec nos prix bas!

 

S'exprimant avec Telefoot de TF1, le joueur de 23 ans a souligné qu'il entend honorer son contrat actuel avec les champions français et ne prévoit pas de départ de sitôt.

 

- Il me reste trois ans de contrat, dit Aurier. "Je continuerai à jouer pour l'un des plus grands clubs du monde."

 

Aurier s'est souvent retrouvé dans les manchettes pour une variété de raisons cette année, plus récemment pour un geste fait lors de la célébration d'un but, il a aidé à la Côte d'Ivoire.Show soutien pour votre équipe avec notre Maillot de foot PSG 2016/17, tous les Maillot de foot Extérieur PSG 2016/17 en ligne maintenant à faible prix!

 

Par ailleurs, l'entraîneur du Mali Alain Giresse et le coordinateur de l'équipe nationale Fousseni Diawara ont loué Aurier pour avoir aidé à sauver la vie de Moussa Doumbia après avoir subi une crise épileptique pendant le match.