Nous sommes à l'aube de la saison sans doute la plus compétitive Premier League, avec environ 8 équipes ayant une chance au titre. La logique veut que l'équipe avec l'équipe la plus talentueuse, et la profondeur de l'escouade gagnerait le titre. Cependant, Arsène Wenger vient de dire que, depuis presque chaque équipe a obtenu plus fort, il est possible de laisser tomber un grand nombre de points pour chaque équipe. Qu'est-ce que cela signifie vraiment est que la cohérence, pas incroyable talent, pourrait être la sauce secrète pour gagner la Premier League cette saison et acheter Maillot de foot Extérieur Barcelona 2016/17.

 

Nous avons vu une démonstration de cette dernière saison ainsi. Leicester ne sont nullement l'équipe la plus forte dans la ligue - peut-être même pas top 10, mais ils ont obtenu régulièrement de bons résultats, et ainsi remporté le championnat. Pendant ce temps, Chelsea, sans doute l'équipe la plus talentueuse de la ligue, a terminé dixième, car ils ont chuté points contre trop d'équipes dans la moitié inférieure de la table.

 

Maintenant, la question est: où serait arrivée à Barcelone s'ils ont joué dans la Premier League? Barcelone vont dans la saison avec les deux choses logiques pour avoir - talent incroyable, et la profondeur de peloton incroyable. Mais Bar? A ont aussi quelque chose que la plupart des autres équipes de Premier League ne le font pas et que la cohérence incroyable. Voulez-vous acheter Maillot de foot Pour Enfant pas cher pour vos enfants?