Selon les médias de nouvelles allemande "sport1" fournis Bayern milieu de terrain Mario - la politique de la cellule nervure fracture, va manquer la finale de la Coupe allemande ce week-end, et heureusement, la politique de la grille ne sera pas manquer la Coupe d'Europe, va sûrement Lufkin Relief .

 

Sous le commandement de Guardiola cette saison, la possibilité de jouer une politique cellulaire quelques-uns, les débuts en Bundesliga seulement 14 fois, marquant 3 buts, 4 passes, qui a battu Hanovre 3-1 Bayern jeu, la politique de la cellule pour sauvegarder l'état Il a complété l'accolade . Cependant, une année de malchance, selon "sport1" il a rapporté que des fractures des côtes de la politique cellulaire, ont besoin 10-14 jours de trêve, va manquer le match contre l'apparence finale Dott Coupe d'Allemagne.

 

En l'absence de 10-14 jours, la politique de la grille ne sera pas manquer la Coupe d'Europe de cet été, ce qui est de bonnes nouvelles pour l'équipe nationale allemande, après tout, aucun tableau avant de Loew de la tactique, la politique de la grille est la seule flèche la plus parfaite interprète , et la Coupe du Monde au Brésil, il est également Goetze terminé la tradition finale, ce milieu de terrain de grande capacité cardiaque Bayern est nécessaire pour l'équipe allemande. Acheter  en ligne.