Adidas a affiché un 29 secondes "First ne suit jamais" publicités, la gamme complète de Real Madrid a photographié plusieurs joueurs Adidas, et ils portaient la saison 2016-17, le Real Madrid est Maillot de foot Troisième Real Madrid 16/17.

 

Petite taille de Marcelo, Bell, Benzema, Real Madrid à James portant nouveau deuxième maillot de route en couleur noire, avec des détails de motif pourpre, le nouveau maillot sera le 9 Août de match de l'UEFA Super Coupe pour la première apparition de temps.

 

Adidas Real Madrid sur le kit loin 16/17 saison deux épaules fait motif pourpre très spécial, cette conception représente la déesse de la récolte Place menant à la Bernabeu de la route, cette route est aussi des fans du Real Madrid sont les plus familiers avec la victoire le plus passionné célébrer route. Dans le même temps, cette conception unique félicite également le Real Madrid est devenu le premier dans le 11ème pour soulever le trophée Club Vente maillot de foot pas cher Ligue des Champions.