Après avoir aidé le Real Madrid à battre le Bilbao Athletic, Ronaldo est revenu à Lisbonne pour faire son rapport à l'équipe nationale. Le Real Madrid a récolté une récompense personnelle, a remporté le meilleur joueur portugais de l'année 2016, l'entraîneur Santos a remporté le meilleur entraîneur annuel. Temps de promotion des marchandises, maintenant les ordres d'acheter Maillot De Foot Enfant Pas Cher, ont la possibilité d'obtenir une variété de petits cadeaux.



Lors de la cérémonie, Ronaldo portant un costume bleu est très beau, il surpass Ruyi - Patricio et coéquipier du Real Madrid Pepe a remporté le prix. Ronaldo a même dit: "Je tiens à remercier mes coéquipiers du Real Madrid, remercier l'équipe nationale, remercier l'entraîneur, remercier le groupe coach, la chose la plus importante est de remercier les fans portugais. Acheter un Maillot de foot Ronaldo Enfant, nous vous garantissons Ne sont pas la dernière fois à acheter ici.



Ronaldo a remporté ce prix, pas seulement confiné au sport de football, mais dans la sélection de tous les joueurs au Portugal se démarquer. Pepe et Bruno - Alves deux vétérans de l'équipe nationale, a également remporté le meilleur joueur de l'équipe nationale portugaise de l'année, l'entraîneur de l'équipe nationale Santos est d'obtenir le meilleur entraîneur de l'année.



L'entraîneur de l'équipe nationale portugaise, Santos, a été élu «entraîneur de l'année», son équipe à remporter les prix de la Coupe d'Europe de 2016. Ronaldo au début de l'année pour obtenir autant de récompenses, mais aussi avec cette réalisation, en tant que capitaine et la star numéro un, pour la patrie de retour au trophée de la Coupe d'Europe, et réaliser le rêve d'innombrables fans portugais. Il existe de nombreux types de Maillot de foot Ronaldo Enfant dans notre site Web, cliquez sur le lien à envoyer, vous pouvez en apprendre davantage en détail.

Lire la suite sur:http://www.neufmaillotfoot.com/Ronaldo-obtient-le-meilleur-athlete-de-l'annee